Heart's Medicine - Hospital Heat Android

5.6

Heart's Medicine - Hospital Heat est un jeu d'hôpital pour iPhone, un simple titre de stratégie où vous devez gérer le centre et guérir les patients

9/10 (3 Votes)

Ce jeu commence avec un incendie dans un hôpital. La doctoresse protagoniste arrive en hélicoptère pour aider ses collègues à sauver ses patients et elle finit par avoir un accident et tomber dans un trou.

Si vous voulez savoir ce qu’il se passe plus tard vous devrez passer à la caisse parce le jeu nous met ensuite dans la peau d’Allison quelques semaines avant. Vous pourrez joueur les dix premiers niveaux gratuitement, mais ensuite vous devrez acheter le jeu complet ou par épisodes.

Allison, votre doctoresse préférée, est de retour avec ce passionnant jeu médical que vous ne pourrez pas oublier. Et elle non plus…

Si ce jeu vous attire l’attention c’est peut-être parce que Heart's Medicine - Hospital Heat est l’attendue séquelle de Heart's Medicine - Time to Heal. C’est un jeu d’hôpital avec un scénario digne du pire épisode de Grey’s Anatomy où votre mission est d’aider Allison à sauver des vies, mesurer des gosses et mettre des suppositoires, entre autres choses.

Essayez les premiers niveaux gratuitement. Vous pourrez débloquer le reste en le payant.

Et le but du jeu?

Même si les développeurs du jeu sont clairement obsédés par le Grey Sloan Memorial Hospital, dans le fond ce jeu va de soigner et guérir les patients comme s’il s’agissait de préparer des verres. Plus rapides vous puissiez le faire, mieux ils soigneront et plus heureux ils seront.

Les traitements consistent à des activités tellement variées et compliquées comme placer Allison devant les patients, plâtrer une peluche et le donner au patient, lui donner un instrument comme un thermomètre ou faire un minijeu comme ausculter, mettre des bandages et couper des plâtres avec une scie.

La version d’évaluation gratuite se concentre sur la pédiatrie mais à mesure que vous débloquiez des niveaux, Allison passera à de différents services de l’hôpital :

  • Pédiatrie.
  • Anatomie pathologique.
  • Brûlés.
  • Salle de maternité.
  • Soins intensifs.
  • Psychiatrie.

Selon vous complétiez les niveaux et les défis, vous gagnerez de l’argent et des diamants. L’argent sert à améliorer les éléments de votre salle d’hôpital, pour qu’Allison bouge ses fesses plus vite ou les patients aient plus de… patience. Les diamants vous pourrez les utiliser pour améliorer l’appartement de la doctoresse qui vit apparemment dans un taudis.

Les graphismes sont simples, mais beaux, et la mécanique est prenante. Par contre, même si le jeu amuse et vous maintient alerte, l’histoire a un intérêt négatif, en étant prévisible et mélodramatique. Il semble que les scénaristes ont vu beaucoup trop d’épisodes de Grey’s Anatomy.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
GameHouse
Cette année
Cette année
47 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté